Marseille au départ de l’aéroport de Lille avec Ryanair…
L’Aéroport de Marseille Provence a confié à Approche Média le conseil et l’achat média pour la communication sur l’ouverture de la nouvelle ligne aérienne Lille/Marseille proposée par la compagnie Ryanair.
En plus d’un dispositif presse régionale, Approche Média a aussi profité de l’événement incontournable de la braderie de Lille pour proposer un support hors média classique au cœur du centre ville. Un écran TV géant a été installé pour l’occasion sur la façade des Galeries Lafayette. Au total, 240 spots d’une durée de 20 secondes seront diffusés pendant la braderie et sur une durée totale de 7 jours.
Après l’aéroport de Lille, que l’agence média accompagne depuis 3 ans en conseil et achat média, puis ADP (Aéroport de Paris) qui a missionné le management d’Approche Média pour effectuer un benchmark sur la publicité extérieure et plus précisément sur les offres publicitaires du secteur du « Transport », c’est maintenant l’aéroport de Marseille Provence qui fait confiance à une équipe qui ne cesse de se perfectionner dans le secteur du tourisme d’affaires et de loisirs.