Singe qui a de la précision

Les enseignes se doivent de maximiser le trafic en point de vente. Cela les oblige, encore plus qu’avant, d’émerger plus fortement dans un environnement hyper concurrentiel en s’adressant à leur(s) consommateur(s) de manière adaptée et ciblée sur chaque territoire.

On ne fait pas la même chose partout, mais on adapte les stratégies de conquête selon les sites, ses enjeux et son environnement concurrentiel. Les prises de parole doivent donc résonner et assurer un impact immédiat sur le trafic.

 

Notre réponse aux problématiques de trafic en point de vente

Pour répondre à ces problématiques de communication locale, multi-locales et géo-ciblée, nous nous sommes dotés d’outils d’identification et de mesure d’efficacité des supports publicitaires online et offline. Notre portefeuille clients s’est particulièrement développé avec des enseignes dites « de réseau », nous obligeant ainsi à nous perfectionner encore plus afin d’apporter des réponses sur-mesure, omnicanales et de plus en plus exigeantes.

Nos équipes d’experts, aguerries sur l’ensemble des problématiques rencontrées, interviennent quel que soit le territoire et le secteur d’activité en réponse aux objectifs de trafic et de branding ( opérations commerciales, ouvertures, transferts, contrages de concurrents…).