Organisation
Nous réinventer pour nous adapter en permanence aux evolutions des médias et des nouveaux modes de consommation !
Parce qu’il n’est plus possible de définir des stratégies de communication sans en maitriser parfaitement tous les leviers , nous nous sommes organisés, avec notre filiale hors-média, AMAZING MEDIAS, en pôles d’expertises dédiés.
Ces spécialisations, travaillées en partage avec chacune des équipes, et de manière conjointe, nous permettent d’apporter les réponses à toutes problématiques avec l’assurance d’un parfait déploiement stratégique pluri-médias On, Offline et hors-média en réponse aux besoins des annonceurs et adaptés avec la culture du résultat.
Définir, mettre en œuvre, piloter, mesurer et optimiser chaque prise de parole !
Médias classiques
- TV
- Radio
- Affichage
- OOH et DOOH
- Presse
- Cinéma
Vecteurs digitaux
- Stratégie
- Mesure d’optimisation
- Search
- Display
- Affiliation
- Remarketing
- RTB / Programmatic
- Analytics
- …
Communication Hors-Média
- Créativité
- Émergence
- Marketing alternatif
- Street-marketing
- …