Singe qui a de la vivacité

4 février 2011

Plan Média presse et web en Belgique pour la promotion du tourisme dans le Hainaut…

L’Association des Offices du Tourisme du Hainaut a lancé une campagne d’image dans le but de travailler sa notoriété et d’assurer la promotion du tourisme urbain et des courts séjours dans le Hainaut. La stratégie créative conçue par l’agence Mixte était déclinée en plusieurs visuels permettant de véhiculer 3 messages principaux : Le « no bling bling » / l’authenticité, Un tourisme responsable, Le bien être et l’harmonie.

En collaboration avec l’annonceur et l’agence Mixte, Approche Média & dBa interactive ont établi une recommandation en mix- média off et on line sur un principe de prises de parole multiples qui maximisaient la répétition et respectaient le parti pris de la « saga ».

La campagne se déroule jusqu’au 31 mars en Belgique francophone (un des deux territoires phares à couvrir avec l’Angleterre) et s’articule autour d’un mix Presse et Web. Un hyper ciblage thématique et une géolocalisation qui aura déjà touché plus de 50% des femmes belges francophones.

Menu