Singe qui a de la vivacité

15 mai 2012

No Publik… Toi aussi tu veux passer à la TV ?

No Publik est une marque de sous-vêtements tendance, mode, anticonformiste et rebelle qui s’adresse aux adolescents, filles et garçons.

Pour renforcer la notoriété de la marque, sur son coeur de cible de pré-ados et adolescents, l’agence Théorem a imaginé un dispositif marketing à l’esprit créatif et décalé, autour d’une promesse forte : proposer à des ados de passer à la télé.

Afin de coller au mieux à cette cible multi-connectée, Théorem a consulté Approche Média pour procéder dans un 1er temps, à une étude Média-Marché-Cible très fine, et dans un 2ème temps définir la stratégie média à mettre en oeuvre.

Une communication… participative !

Un dispositif pluri-média TV/Catch Up/Web/Réseaux sociaux a donc été constitué par les équipes de Théorem (Créa-Conseil), Approche Média (Off line), et dBa interactive (On line).

La campagne se déroulera en deux phases.

Une première campagne courant juin avec une communication sur la marque et l’offre produit, renvoyant vers les réseaux sociaux, pour un casting qui sélectionnera « la future star » qui passera à la télé lors de la deuxième campagne TV de septembre.

Menu