Singe qui a de la vivacité
Le Tour de France de La Confédération des Buralistes

3 juillet 2023

Le Tour de France de La Confédération des Buralistes

Vous avez été 42,5 millions de Français devant le Tour de France 2023 et nos équipes d’Approche Média et Amazing y ont participé à leur manière pour notre client La Confédération des Buralistes.

Nous avons orchestré un plan média autour de l’événement, afin de mettre en avant leurs engagements RSE et sensibiliser le plus grand nombre de visiteurs du Tour.

L’objectif était d’être présent sur plusieurs étapes, du Sud-Ouest au Nord Est de la France.

 Approche Média a mis en place :

-Des campagnes d’affichage sur 6 étapes de Dax à Clermont Ferrand, soit 646 faces.

-De la presse nationale PQR – Le Parisien, le Monde et le Figaro pour la partie digitale

Quant à notre équipe Amazing qui déborde toujours d’idées surprenantes, une battle vélo a eu lieu sur les 6 étapes de Dax à Clermont Ferrand, afin d’amuser, tout en sensibilisant le public aux feux de Forets.

Menu