Singe qui a de la vivacité

19 novembre 2012

Le succès retentissant de la campagne cross canal 2012 de No Publik

« Nous avons parié avec l’agence Théorem et Approche media sur une campagne plurimedia englobant TV national, Web Replay et Display sur YOUTUBE, souligne Sami Taieb, Dir Marketing & Com Management de Dutexdor ». Eh bien… pari gagné semblerait-il!

Une synergie multicanale qui a permis de mieux faire connaître la marque No Publik auprès de la cible et de générer du trafic online notamment sur le site de vente en ligne et sur Facebook.
Pour cela Approche media et sa division dba interactive (dédié au médias online) ont imaginé un parcours type à l’image de la consommation des medias de la cible des 15/25 ans.

L’agence Théorem a élaboré le scénario dopé d’une mécanique virale qui devait permettre au public cible d’interagir avec l’annonceur sur Facebook.

L’ensemble de cette campagne a augmenté significativement les ventes online (50% en moyenne durant la campagne) et doublé notre nombre de fan sur Facebook.

Enfin, et non des moindres, la campagne a suscité un vif intérêt auprès des clients qui référencent la marque No Publik et en même temps suscité l’intérêt de prospects BtoB pour la marque de sous-vêtements. L’histoire ne fait que commencer et, fort de ce succès, une nouvelle prise de parole est en cours de réflexion pour 2013.

Menu