Singe qui a de la vivacité

26 septembre 2019

La radio en soutien des performances de l’équipe Deceuninck

Depuis 2019, la marque Deceuninck est sponsor de l’une des plus grandes équipes cyclistes mondiale.

Dès le début de la saison, la marque a souhaité prendre la parole pour faire échos et soutenir l’engouement médiatique qui rayonnait autour de son équipe. 

C’est l’agence Approche Média, qui accompagne l’annonceur depuis plusieurs années dans le médiaplanning, conseil et achat médias, qui a fait le choix du sponsoring Radio sur les directs d’étapes et autour d’émissions de débats du Tour de France (l’After Tour, Chroniques du matin, …)  

Un choix visionnaire ? En tout cas payant pour DEUCEUNINCK puisque l’un de leurs coureurs, Julian Alaphilippe, a réalisé un Tour exceptionnel : porteur du maillot jaune pendant 14 jours, cinquième du classement général, vainqueur de deux étapes et chouchou du public.

Combo gagnant puisque le dispositif a permis d’être présent sur toute la durée de la grande boucle avec un total de 560 spots pour 470 GRP délivrés sur leur cible média.

Menu