Singe qui a de la vivacité
La nouvelle prise de parole en média de M comme Mutuelle sur son nouveau territoire de com !

14 octobre 2020

La nouvelle prise de parole en média de M comme Mutuelle sur son nouveau territoire de com !

La semaine dernière a démarré la nouvelle campagne M comme Mutuelle projetant son nouveau territoire de communication. « ENGAGÉS ENSEMBLE POUR VOTRE SANTÉ ! »

Voici la nouvelle signature du nouveau territoire de communication réalisée par l’agence de communication Les Enchanteurs.

En collaboration étroite avec celle-ci, Approche Media a été en charge d’établir la stratégie et la mise en œuvre du plan média Offline couvrant notamment les 21 agences physiques du réseau.

Un dispositif plurimédias et géolocalisé (Affichage, Radio, TV classique et Replay TV).

Plus de 1200 faces, 46 émetteurs assurant une part d’audience significative sur chaque ville ou agglomération, plus de 200 présences sur France 3 Région et BFM Grand Lille, une visibilité en Replay TV sur les 3 groupes de chaînes majeures : TF1, M6 et France TV. Replay TV géolocalisé sur les programmes affinitaires de chacune des chaînes.

La campagne offre une visibilité maximale afin de répondre aux deux objectifs principaux : Développement de la notoriété et promotion des diverses offres sur les cibles prioritaires.

Menu