La rentrée se prépare, la réussite se travaille !!!!!
Petit zoom sur quelques campagnes de rentrée mises en place pour Kiabi.
Multi-Agglo : Booster le trafic de 28 magasins et le site internet
Campagne d’affichage avec une sélection très fine de réseaux ( mix Agglomérations et sectoriel)
Couplage digital en multi leviers au plus proche des points de vente avec analyses « visites magasins »
Une opération événementielle en partenariat avec REDUCAVENUE.com : opération drive to store en distribution chéquier + push radio et couponning digital pour maximiser l’impact.
Soutien pour le point de Vente Kids de Kremlin en région Parisienne
Problématique : après un an d’ouverture, le magasin est en sous performance
Notre réponse : capter les flux sur zone directe du magasin + zone de chalandise pour recruter de nouveaux clients
Pour se faire, notre équipe a travaillé un dispositif sur mesure sur 3 vagues :
-Réseau d’affichage sectoriel et au sein du Centre Co en face du PDV
-Digital tactique fil rouge omnicanal
– Campagnes de street marketing et animations magasin.
Communication sur plusieurs Relooking
Informer les clients et futurs clients que leur pdv de proximité s’est fait une petite beauté
-Dispositifs d’affichage
-Radios grandes ondes
-Digital omnical
– Animations magasins