Dans notre newsletter de décembre nous vous annoncions le gain du dossier CASEO ainsi que la stratégie et le dispositif média mis en place par nos équipes en réponse aux objectifs de campagne du client. En voici les résultats :
Plus de 50 millions de contacts publicitaires sur les 35-59 ans.
Le billboard de sponsoring de l’émission « Tous Ensemble » diffusé sur TF1 a été vu en moyenne 5 fois par les 35-59 ans. Une répétition qui a maximisé la mémorisation du message et booster les GRP, passant de 160 estimés à 257 en réel en fin de campagne.
Un dispositif Web en Catch up TV largement, très très largement au dessus des prévisions.
Le dispositif digital initial prévoyait 727 273 affichages sur une durée de deux mois. Le préroll vidéo a finalement été visionné 2 551 928 fois* soit 3,5 fois les performances annoncées (*Source : Adserver – dBa Interactive).
Enfin, avant cette campagne (couplage en sponsoring« Tous Ensemble » et Catch up TV sur TF1), CASEO enregistrait 100 à 150 visites/jour et environ 300 visites le weekend sur son site internet.
Lors de la première auto-promo de l’émission, qui donnait rendez-vous aux téléspectateurs le samedi suivant, le site de l’annonceur atteignait déjà 700 visites.
La première diffusion de l’émission a fait s’envoler les chiffres en enregistrant 3400 le samedi et même 10 500 visites uniques dès le premier dimanche (jour de rediffusion de l’émission). Des résultats au-delà des espérances du client qui a vu son niveau de notoriété progresser significativement mais aussi développer le trafic sur ces points de vente. (source : client / agence Altavia).
Pour revoir le spot cliquez Billboard Caséo