Après Vive le jardin, la jardinerie Delbard choisit Approche Média…
En 2007, Approche Média remportait le budget d’achat d’espaces publicitaires de Vive le jardin, enseigne du groupe Jardi-Enseignes (Jardiland).
Début 2009, à l’issue d’une consultation organisée auprès de 3 agences média (MédiaTrack et Carat, l’agence sortante), c’est Approche Média qui a été retenue pour conseiller et efectuer l’achat d’espaces publicitaires des 27 magasins Delbard répartis sur le territoire national.
En relation directe avec avec la direction de la communication de l’enseigne ainsi que l’agence Altavia Lille, Approche Média a pour mission d’établir, pour chaque opération, les plans média répondant aux objectifs fixés par l’annonceur et d’adapter chacune des recommandations aux zones de chalandise de chaque magasin. Les plans média préconisés s’articuleront autour de grands médias classiques mais aussi de supports événementiels et innovants pour une meilleure émergence de l’enseigne face à ses concurrents directs